Réussir son dispositif de e-commerce: Ergonomie, communication, relation-client, référencement, marketplaces, réseaux sociaux... Tous les détails qui feront la différence. par M. Arnaud de Rancourt

September 19, 2018

Réussir son dispositif de e-commerce: Ergonomie, communication, relation-client, référencement, marketplaces, réseaux sociaux... Tous les détails qui feront la différence. par M. Arnaud de Rancourt

Titre de livre: Réussir son dispositif de e-commerce: Ergonomie, communication, relation-client, référencement, marketplaces, réseaux sociaux... Tous les détails qui feront la différence.

Auteur: M. Arnaud de Rancourt

Broché: 166 pages

Date de sortie: March 19, 2013

ISBN: 1483911608

Éditeur: CreateSpace Independent Publishing Platform

Télécharger Lire En Ligne

M. Arnaud de Rancourt avec Réussir son dispositif de e-commerce: Ergonomie, communication, relation-client, référencement, marketplaces, réseaux sociaux... Tous les détails qui feront la différence.

Réussir son dispositif de e-commerce: Ergonomie, communication, relation-client, référencement, marketplaces, réseaux sociaux... Tous les détails qui feront la différence. par M. Arnaud de Rancourt a été vendu pour EUR 21,10 chaque copie. Le livre publié par CreateSpace Independent Publishing Platform. Il contient 166 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Vendre en ligne de façon professionnelle demande de faire des choix tactiques pertinents, d’exploiter des opportunités, et… un minimum de connaissances. Des connaissances qui permettent de savoir, d’ailleurs, que l’on n’a pas forcément besoin de posséder une boutique en ligne pour vendre en ligne. Ce manuel regroupe des conseils stratégiques et pratiques pour optimiser et faire prospérer votre commerce sur Internet. Il s'agît de ma recette personnelle, basée sur mon expérience de chef de projet web, d'e-commerçant, puis de consultant. A qui est-il destiné ? A vous qui souhaitez vous lancer dans la vente en ligne, qui gérez déjà un site marchant et désirez l’améliorer, ou encore si vous travaillez dans le milieu d’Internet ou du marketing généraliste et souhaitez vous perfectionner particulièrement en e-commerce. Je vous emmène à la croisée de disciplines aussi variées que complémentaires dans le domaine de la vente en ligne, qui sont le commerce, la négociation, le marketing, la communication, la psychologie sociale, l’ergonomie, le contrôle de gestion, et accessoirement l’informatique. Ce livre est essentiellement composé de trois parties : tout d’abord un ensemble de postulats qui me semblent importants pour le e-commerce, puis nous entrerons dans le vif du sujet avec des techniques et astuces facteurs de succès. La dernière est dédiée à des conseils plus détaillés concernant certains outils tactiques.