Le Rapport de l'État de Démocratie Participative 2014 par The Hunger Project

October 15, 2018

Le Rapport de l'État de Démocratie Participative 2014 par The Hunger Project

Titre de livre: Le Rapport de l'État de Démocratie Participative 2014

Auteur: The Hunger Project

ISBN: 1502947862

Télécharger Lire En Ligne

The Hunger Project avec Le Rapport de l'État de Démocratie Participative 2014

Le Rapport de l'État de Démocratie Participative 2014 par The Hunger Project a été vendu pour £3.73 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Le Rapport de l'Etat de Democratie Participative 2014(SPDR) presente la plus vaste etude mondiale comparative connue a ce jour sur l'une des questions les plus importantes, mais le plus souvent ignorees, dans le developpement - l'efficacite du gouvernement local. Heureusement, alors que le monde formule ses Objectifs de Developpement Durable (SDG) pour eradiquer la faim et la pauvrete d'ici l'an 2030, la bonne gouvernance, vu son importance, est entrain d'etre traitee comme une priorite absolue a tous les niveaux. Ceci est primordial car les questions qui comptent vraiment pour la vie quotidienne des gens, telles que celles de l'eau, l'assainissement, les soins de sante primaires, l'education primaire, l'acces toute l'annee a des aliments abordables et nutritifs, l'acces aux marches et aux possibilites d'emploi, la securite de base et la justice sociale, doivent etre resolues localement. Elles dependent toutes d'une gouvernance locale efficace et reactive. Pour produire cette deuxieme edition annuelle du rapport, des experts de 52 pays ont soumis des donnees pour etablir un Index Multidimensionnel de Democratie Locale Participative Mondialement Comparable (PLDI). Dans 32 de ces pays, les organisations de la societe civile ont organise de multiples parties prenantes de discussions des groupes de discussion pour arriver a une evaluation de consensus. Pour la premiere fois, les pays de la region MENA (Moyen-Orient, Afrique du Nord) et de l'Asie centrale et occidentale sont inclus dans les resultats de ce PLDI. Le SPDR 2014 a ete finance par le Fonds pour la Democratie de l'ONU (FNUD) dans le cadre d'un projet etale sur deux ans aspirant a developper une communaute de pratique mondiale sur la democratie locale participative. Le rapport sera disponible en arabe, en anglais, en francais et en espagnol, dans les deux formats d'impression et en format pdf sur localdemocracy.net."


The Hunger Project est une organisation non-gouvernementale mondiale et stratégique, engagée à travailler pour éradiquer la faim chronique dans le monde. Elle a été fondée en 1977 et a obtenu le statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies depuis 1985. Sa mission est d'éradiquer la faim et la pauvreté extrême à travers des stratégies durables centrées sur des femmes et la défense de leur adoption à grande échelle dans les pays à travers le monde. Le projet mobilise et permet le développement communautaire dans plus de 17 000 villages, dans 12 pays d'Asie du Sud, d’Afrique sub-saharienne et en Amérique latine. Pour en savoir plus, visitez : thp.org.