Mes Recettes: Mon cahier de recettes: Pour 100 recettes par Mes Cahiers Chéris

Mes Recettes: Mon cahier de recettes: Pour 100 recettes par Mes Cahiers Chéris

Titre de livre: Mes Recettes: Mon cahier de recettes: Pour 100 recettes

Auteur: Mes Cahiers Chéris

ISBN: 1543016588

Nom de fichier: mes-recettes-mon-cahier-de-recettes-pour-100-recettes.pdf


* You need to enable Javascript or disable adblock
in order to read online

Lire En Ligne  Mes Recettes: Mon cahier de recettes: Pour 100 recettes

Mes Cahiers Chéris avec Mes Recettes: Mon cahier de recettes: Pour 100 recettes

Plein de place pour vos plats préférés !

Votre cahier de recettes personnel – Munissez-vous d’un crayon et notez vos meilleures recettes dans ce mignon cahier de cuisine. Ce cahier de recettes à remplir est idéal pour constituer votre propre collection de recettes. Vous pouvez ainsi organiser vos repas préférés et les faire connaitre aux membres de votre famille.

Présentation soignée. Les pages de ce carnet de notes, élégamment arrangées, n’attendent que d‘être couvertes de vos recettes. Ce cahier de 6x9 pouces offre de la place pour 100 recettes. Il comprend un sommaire à compléter. Vous pouvez y sélectionner les catégories entrée, soupe, plat principal, accompagnement, dessert, boisson – idéal pour farfouiller et retrouver rapidement les recettes ! Les pages de recettes sont pourvues de parties lignées pour :

- Sommaire
- Nom de recette
- Numéro de recette
- Parts
- Temps de préparation
- Temps de cuisson
- Température du four
- Ingrédients
- Préparation
- Notes
- Date

Servez-vous de la fonction „Feuilleter“ d’Amazon ou jetez un œil au dos de couverture du cahier pour y trouver un exemple de page intérieure.

En outre, en fin de cahier se trouvent 5 pages à façonner comme vous l’entendez (par exemple pour y coller des recettes). Mise en page et interlignes agréables. Mettez fin au règne du Post-It : le cahier de recette à composer soi-même est une idée parfaite pour votre mère, oncle, grand-mère, amie, et autres amateurs et maîtres cuisiniers.

Les pages intérieures du journal sont de couleur crème et reliées dans une couverture souple brillante (reliure mince flexible, pas de couverture rigide) – Parfait pour les clientes qui préfèrent les cahiers légers et pratiques. Mise en page et interlignes agréables. Le volume fait 15,2 x 22,8 cm (6,9 pouces), pour 0,6 cm d’épaisseur.