Exploitation des technologies de communication: Application mobile exploitant le Bluetooth (Omn.Univ.Europ.) par Fouzia Baghli, Atika Abbaci

October 17, 2018

Exploitation des technologies de communication: Application mobile exploitant le Bluetooth (Omn.Univ.Europ.) par Fouzia Baghli, Atika Abbaci

Titre de livre: Exploitation des technologies de communication: Application mobile exploitant le Bluetooth (Omn.Univ.Europ.)

Auteur: Fouzia Baghli, Atika Abbaci

ISBN: 6131565120

Télécharger Lire En Ligne

Fouzia Baghli, Atika Abbaci avec Exploitation des technologies de communication: Application mobile exploitant le Bluetooth (Omn.Univ.Europ.)

Exploitation des technologies de communication: Application mobile exploitant le Bluetooth (Omn.Univ.Europ.) par Fouzia Baghli, Atika Abbaci a été vendu pour £23.00 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

De nos jours, l'exploitation des technologies sans fil disponibles sur le marche, et surtout ceux a courte distance, pour la communication, la diffusion d'informations et les echanges de donnees, est tres repandue, vue la simplicite, l'exploitation a faible cout et les avantages que ces dernieres presentent. Par ailleurs, ces technologies ne cessent d'evoluer et de se propager dans tous les domaines de notre vie! Auparavant, les clients et les utilisateurs s'informaient aupres des bureaux d'information en general, ou technique en particulier. De ce fait, notre projet vise a eviter aux usagers les allers-retours incessants entre les differents bureaux en realisant une application permettant a ces derniers d'acceder a l'information par l'utilisation d'appareils mobiles (Smartphone, Tablette, ... etc) dotes de la technologie Bluetooth."


Fouzia Baghli & Atika Abbaci, Ingénieurs en Informatique, option "Informatique industrielle", diplômées de la faculté des sciences de l'ingénieur, université Abou-Bekr BELKAID, Tlemcen, Algérie.