London Fields (Folio) par Martin Amis, Géraldine Koff D'Amico

October 17, 2018

London Fields (Folio) par Martin Amis, Géraldine Koff D'Amico

Titre de livre: London Fields (Folio)

Auteur: Martin Amis, Géraldine Koff D'Amico

Date de sortie: January 1, 1970

Télécharger Lire En Ligne

Martin Amis, Géraldine Koff D'Amico avec London Fields (Folio)

London Fields (Folio) par Martin Amis, Géraldine Koff D'Amico. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

'C'est l'histoire d'un assassinat. Il n'a pas encore eu lieu. Mais il aura lieu. (Il a tout intérêt.) Je connais l'assassin, je connais l'assassinée. Je connais l'heure, je connais le lieu. Je connais les mobiles (ses mobiles à elle) et je connais les moyens. Je sais qui sera le faire-valoir, le dupe, le pauvre bourriquet qui lui aussi sera totalement détruit. Et je ne pourrais pas les arrêter, je ne pense pas, même si je le voulais. La fille mourra. C'est ce qu'elle a toujours voulu. On ne peut pas arrêter les gens une fois qu'ils ont commencé. One ne peut pas arrêter les gens une fois qu'ils ont commencé à créer.'
Avec London Fields, Martin Amis nous offre une satire contemporaine, dont le titre champêtre résonne comme une dernière note ironique dans une métropole londonienne hantée par l'Apocalypse.