Orgasme de ma voix par Jean-Baptiste Marckenson

October 18, 2018

Orgasme de ma voix par Jean-Baptiste Marckenson

Titre de livre: Orgasme de ma voix

Auteur: Jean-Baptiste Marckenson

Broché: 89 pages

Date de sortie: April 12, 2014

Télécharger Lire En Ligne

Jean-Baptiste Marckenson avec Orgasme de ma voix

Orgasme de ma voix par Jean-Baptiste Marckenson a été vendu pour £3.48 chaque copie. Il contient 89 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Tel un Francky Vincent nous entraînant lentement mais sûrement au Pays des merveilles d’Alice, passant d’« Alice ça glisse » au « Fruit de la passion » ; tel un Apollon hellénique nous enivrant de ses ballades musicales et poétiques, Kiki (que dis-je, Marckenson Jean-Baptiste) nous invite à le suivre dans son voyage sans boussole où le vent poétique nous promet une destination merveilleuse. Âmes hypersensibles, s’abstenir.
L’auteur est le digne héritier de cette terre de poètes perdus. Terre d’ancêtres perdus, terre d’ancêtres pendus. Terre perdue dans la mer des caraïbes, ancêtres et poètes perdus dans les vagues nauséabondes du commerce triangulaire.
Telle une volonté sans cesse renouvelée, tel un effort permanent pour ne pas perdre son âme dans la vanité de l’existence, l’haïtien, digne fils de Dessalines, se sert des mots. Des mots pour palier ses maux, des mots pour contempler la nature, des mots pour emmerder l’existence.
Oh vaine existence ! Que serais-tu sans les mots ? Mots qui te taquinent. Mots jonglant. Mots révélant ta vraie nature. Que la plume de Marckenson t’assaillisse afin que rassasiée ta nature se révèle davantage à nous !
Renald Luberice,