Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades (Nouvelles Pistes Thérapeutiques) par Norman Walker

September 19, 2018

Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades (Nouvelles Pistes Thérapeutiques) par Norman Walker

Titre de livre: Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades (Nouvelles Pistes Thérapeutiques)

Auteur: Norman Walker

Broché: 216 pages

Date de sortie: June 2, 2014

Éditeur: Macro Editions

Télécharger Lire En Ligne

Norman Walker avec Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades (Nouvelles Pistes Thérapeutiques)

Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades (Nouvelles Pistes Thérapeutiques) par Norman Walker a été vendu pour £5.49 chaque copie. Le livre publié par Macro Editions. Il contient 216 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Le docteur Walker nous offre dans ce livre à la fois un recueil de recettes savoureuses et originales, et un guide nutritionnel à mettre dans toutes les cuisines. Il explique le fonctionnement de notre anatomie en toute simplicité, et les bienfaits des fruits et des légumes crus, tels que la Nature nous les offre. Il étaye les théories allant à l’encontre de la consommation de lait, que tout le monde croit à tort très bénéfique pour la santé humaine.

Que les sucres et les graisses soient néfastes n’est plus un secret pour personne mais ce livre nous enseigne également, à notre grand étonnement, les méfaits de la nourriture cuite. C’est une véritable éducation alimentaire mais simple et à la portée de tous.

Que vous souhaitiez devenir végétarien crudivore pour votre santé ou pour toute autre raison, vous trouverez dans ce livre des clés simples pour vous alimenter correctement et intelligemment. Vous apprendrez comment et pourquoi nettoyer votre organisme, et nourrir et régénérer vos cellules en toute sécurité.

Tout comme la vie est dynamique, magnétique et vivante, la morte est statique, non-magnétique et inerte. Il faut de la vie pour engendrer la vie, et cela s’applique aux atomes de notre nourriture. Quand les atomes des acides aminés sont vivants, ils peuvent fonctionner efficacement. Quand ils sont détruits par l’abattage d’un animal ou la cuisson de la nourriture, les facteurs vitaux impliquant les atomes dans le fonctionnement des acides aminés sont perdus.

Quand la viande disparaît du régime, la santé s’améliore, le processus de nettoyage intérieur est plus efficace, et entraîne une plus grande compréhension, plus d’énergie, de vigueur et de vitalité et un intellect plus ouvert.