Le grand secret (Roman) par René BARJAVEL

November 17, 2018

Le grand secret (Roman) par René BARJAVEL

Titre de livre: Le grand secret (Roman)

Auteur: René BARJAVEL

Broché: 312 pages

Date de sortie: November 6, 2014

Éditeur: Presses de la Cité

Télécharger Lire En Ligne

René BARJAVEL avec Le grand secret (Roman)

Le grand secret (Roman) par René BARJAVEL a été vendu pour EUR 7,99 chaque copie. Le livre publié par Presses de la Cité. Il contient 312 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.


Deux amants fous d'amour, une île paradisiaque cachée du reste du monde, un virus ultra surveillé, des hommes d'Etat des plus grandes puissances mondiales au cœur du secret le mieux gardé au monde car le plus convoité et le plus dangereux...


" Même si le vaccin anti-JL3 est prêt à temps, même si on peut envisager sa production accélérée en grande quantité, comment l'administrer aux populations sans leur dire la vérité ? Et si on leur dit la vérité, il est bien évident qu'ils refuseront le vaccin.
En buvant le contenu de l'ampoule, Kennedy s'est transformé en une bombe mondiale. Mais elle n'explosera que dans dix mois. Il voit clairement la seule solution possible. Il commence aussitôt à prendre les mesures nécessaires : il prépare sa succession... "


" Le Grand Secret ", c'est l'histoire d'un couple séparé par un extraordinaire événement, puis réuni dans des circonstances que jamais un homme et une femme n'ont connues. C'est aussi l'histoire d'un mystère qui depuis 1955, a réuni, à l'insu de tous, dans une angoisse commune, au-delà des oppositions des idéologies et des impérialismes, les chefs des plus grandes nations. C'est ce " grand secret " qui a mis fin à la Guerre Froide, qui a été la cause de l'assassinat de Kennedy, qui rend compréhensible le comportement de De Gaulle en mai 1968, qui a rendu indispensable les voyages de Nixon à Moscou et à Pékin. Il n'a rien à voir avec la guerre ou la bombe H.

C'est le secret de la plus grande peur et du plus grand espoir du monde.