Histoire du travail social en France : De la fin du XIXe siècle à nos jours (Politiques et interventions sociales) par Pascal Henri

October 23, 2018

Histoire du travail social en France : De la fin du XIXe siècle à nos jours (Politiques et interventions sociales) par Pascal Henri

Titre de livre: Histoire du travail social en France : De la fin du XIXe siècle à nos jours (Politiques et interventions sociales)

Auteur: Pascal Henri

Broché: 316 pages

Date de sortie: April 17, 2015

Éditeur: Presses de l'EHESP

Télécharger Lire En Ligne

Pascal Henri avec Histoire du travail social en France : De la fin du XIXe siècle à nos jours (Politiques et interventions sociales)

Histoire du travail social en France : De la fin du XIXe siècle à nos jours (Politiques et interventions sociales) par Pascal Henri a été vendu pour £13.67 chaque copie. Le livre publié par Presses de l'EHESP. Il contient 316 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Fruit de tensions, de mobilisations et de combats, le travail social n’a eu de cesse d’expérimenter de nouvelles formes d’action. Henri Pascal retrace la généalogie et l’évolution des professions du social en France au gré des contextes politiques, économiques et sociaux. Une synthèse fondamentale pour les étudiants, professionnels de terrain et cadres du travail social.