"Sauvez Adolf Hitler !" par Jean-François Bouchard

October 17, 2018

Titre de livre: "Sauvez Adolf Hitler !"

Auteur: Jean-François Bouchard

Broché: 386 pages

Date de sortie: October 20, 2015

Télécharger Lire En Ligne

Jean-François Bouchard avec "Sauvez Adolf Hitler !"

"Sauvez Adolf Hitler !" par Jean-François Bouchard a été vendu pour £2.93 chaque copie. Il contient 386 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

-Assassiner Hitler ? Il n’en est pas question ! Vous devrez me passer sur le corps d’abord ! Ce dément qui détermine contre ses propres généraux la stratégie imbécile de la Wehrmacht et qui collectionne les raclées est notre meilleure chance pour abréger cette maudite guerre !

Bien que consciencieusement imprégné de whisky millésimé trente ans d’âge, Winston Churchill est inflexible. Finalement, à la conférence de Téhéran, en novembre 1943, Roosevelt et Staline se rallieront à son point de vue : les Alliés n’entreprendront rien pour tuer Hitler, en tout cas pas avant d’avoir détruit ce funeste Grand Reich qui devait durer mille ans.
Mais il y a un problème : l’âme damnée de Staline, Lavrenti Beria, le sinistre chef du NKVD, a déjà lancé ses tueurs aux trousses du démoniaque Führer nazi. Comment les arrêter, dans une Europe à feu et à sang où plus aucun repère n’existe ?
Churchill a la solution : au sein du MI-5, le comité « Double Cross » et son génial président, le professeur Masterman, ont réussi des coups de maître dans l’intoxication des services secrets allemands. Ils sont taillés pour cette mission. D’autant qu’au sein même du Reich, des hommes de bonne volonté, comme l’amiral Canaris, le grand chef de l’Abwehr, semblent prêts à apporter leur concours… volontairement ou pas ! Mais sont-ils sincères ? Et au bout du compte, qui est dans le camp de qui ?
En matière d’espionnage, surtout lorsque la guerre fait rage, la vérité est si précieuse qu’elle doit toujours être protégée par un rempart de mensonges…

Un palpitant thriller qui suit à la trace la grande Histoire de la Deuxième Guerre mondiale !