Un Acte Impardonnable (Toute Puissance t. 1) par Cécile Gimenez

September 19, 2018

Un Acte Impardonnable (Toute Puissance t. 1) par Cécile Gimenez

Titre de livre: Un Acte Impardonnable (Toute Puissance t. 1)

Auteur: Cécile Gimenez

Broché: 107 pages

Date de sortie: May 14, 2016

Éditeur: Cécile Gimenez

Télécharger Lire En Ligne

Cécile Gimenez avec Un Acte Impardonnable (Toute Puissance t. 1)

Un Acte Impardonnable (Toute Puissance t. 1) par Cécile Gimenez a été vendu pour £3.83 chaque copie. Le livre publié par Cécile Gimenez. Il contient 107 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Il existe des actes impardonnables, que vous en soyez l’auteur ou la victime… Ils vous changent à jamais.

"Je m’appelle Aïlean, j’ai 19 ans, on est en 700 av. J-C, et je viens de commettre un acte impardonnable. Il ne s’agit pas d’un mensonge ou d’une simple trahison, mais d’un génocide. Le génocide de mon clan, et croyez-moi, ce n’était pas beau à voir ! Le pire, c’est que je n’en éprouve aucun remords. Mais pourquoi me direz-vous, pourquoi avoir commis ce crime ?"



En 700 av. J.-C., le monde celtique est vierge de l’invasion romaine. Aïlean, 14 ans, essaye tant bien que mal de respecter ses devoirs envers son père, le chef de la tribu gauloise Abriel. Pour ce faire, elle va dissimuler ses pouvoirs de sorcières qu’elle tient de sa mère, une elfe décédée à sa naissance. Un jour, elle se fera enlever par des démons, les Fomoires. De cet événement découlera la dégradation de son état psychologique. Devenue folle, Aïlean n’hésitera pas à tout faire pour assurer sa sécurité.

Un acte Impardonnable, est le premier tome de la série Toute Puissance. Il introduit la grande méchante de la saga en s’intéressant à sa psychologie, à ce qui l’a poussé à devenir une menace pour son propre peuple. Écrit en double narration, le récit suivra ainsi le point de vue perturbé, d’Aïlean — car lié à sa folie —, mais aussi une description extérieure, plus objective à cet univers qui croise le thriller fantastique et la fantaisie historique.