Je réussis ma khâgne : Tous les secrets pour exceller en prépa littéraire (Hors collection) par Guillaume Frecaut

October 16, 2018

Je réussis ma khâgne : Tous les secrets pour exceller en prépa littéraire (Hors collection) par Guillaume Frecaut

Titre de livre: Je réussis ma khâgne : Tous les secrets pour exceller en prépa littéraire (Hors collection)

Auteur: Guillaume Frecaut

Broché: 428 pages

Date de sortie: June 1, 2016

Éditeur: Armand Colin

Télécharger Lire En Ligne

Guillaume Frecaut avec Je réussis ma khâgne : Tous les secrets pour exceller en prépa littéraire (Hors collection)

Je réussis ma khâgne : Tous les secrets pour exceller en prépa littéraire (Hors collection) par Guillaume Frecaut a été vendu pour £13.99 chaque copie. Le livre publié par Armand Colin. Il contient 428 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Pour réussir sa khâgne, cet ouvrage propose des méthodes éprouvées, à l’usage des élèves de classes préparatoires littéraires mais aussi des lycéens qui s’y destinent.

Les cinq parties progressives de cet ouvrage pensé et rédigé par des jeunes normaliens vous permettront :
D’aborder l’hypokhâgne à travers une description détaillée des objectifs essentiels, des aspects pratiques et des techniques de travail à y développer pour construire un parcours solide.
De maîtriser les grands types d’exercices, depuis la dissertation jusqu’à la khôlle, depuis les fondamentaux jusqu’aux détails qui rendent gagnant.
De travailler toutes les matières en associant lectures, fiches et révisions de façon experte pour comprendre et réussir chaque épreuve.
– De décrypter l’organisation de l’hypokhâgne, de la khâgne et le fonctionnement des concours pour forger son succès avec confiance.

Les chapitres, brefs et denses, permettent de cerner d’emblée chaque méthode et de se l’approprier efficacement. De nombreux extraits de copies commentés, des rapports de jury expliqués et des exemples les complètent.

Élaboré par des khâgneux, pour tous les khâgneux, Je réussis ma khâgne offre un tour d’horizon complet, informé par les témoignages d’anciens élèves et par la relecture attentive de professeurs de prépa et des ENS.