PRIÈRES MERVEILLEUSES - POUR LA GUÉRISON DE TOUTES LES MALADIES PHYSIQUES ET MORALES (Transmises par le guérisseur Jean Sempé) - Édition enrichie des 44 ... Julio + notes (annoté) par ABBÉ JULIO

August 22, 2018

PRIÈRES MERVEILLEUSES - POUR LA GUÉRISON DE TOUTES LES MALADIES PHYSIQUES ET MORALES (Transmises par le guérisseur Jean Sempé) - Édition enrichie des 44 ... Julio + notes (annoté) par ABBÉ JULIO

Titre de livre: PRIÈRES MERVEILLEUSES - POUR LA GUÉRISON DE TOUTES LES MALADIES PHYSIQUES ET MORALES (Transmises par le guérisseur Jean Sempé) - Édition enrichie des 44 ... Julio + notes (annoté)

Auteur: ABBÉ JULIO

Broché: 159 pages

Date de sortie: October 6, 2017

Télécharger Lire En Ligne

ABBÉ JULIO avec PRIÈRES MERVEILLEUSES - POUR LA GUÉRISON DE TOUTES LES MALADIES PHYSIQUES ET MORALES (Transmises par le guérisseur Jean Sempé) - Édition enrichie des 44 ... Julio + notes (annoté)

PRIÈRES MERVEILLEUSES - POUR LA GUÉRISON DE TOUTES LES MALADIES PHYSIQUES ET MORALES (Transmises par le guérisseur Jean Sempé) - Édition enrichie des 44 ... Julio + notes (annoté) par ABBÉ JULIO a été vendu pour £2.67 chaque copie. Il contient 159 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Mgr Julien-Ernest Houssay, plus connu sous le nom de L'abbé Julio (1844-1912) était un prêtre-guérisseur célèbre pour ses nombreuses guérisons miraculeuses.
Il tenait ces dons de son maître spirituel, Jean Sempé, (Jean de Vincennes). Ce grand guérisseur mystique comme le monde en a rarement vu, avait réalisé avant lui des centaines de guérisons miraculeuses, obtenues au moyen de prières spécifiques aux multiples applications, tant pour les maladies physiques que "morales".

Le livre des PRIÈRES MERVEILLEUSES POUR LA GUÉRISON DE TOUTES LES MALADIES PHYSIQUES ET MORALES de l'Abbé Julio est sans doute, de tous les livres publiés par l'abbé, le plus émouvant, parce qu'il est d'une grande simplicité et qu'il ne contient en effet, que les prières chrétiennes dont Jean de Vincennes se servait lui-même.
"Ces Prières Merveilleuses, que nous donnons dans ce petit volume, sont les prières même de Jean Sempé, écrit l’Abbé Julio. Merveilleuses elles sont, en effet : car à maintes reprises, nous en avons été témoin, elles opéraient de vraies merveilles, lorsque Jean Sempé les prononçait sur les malades."

La grande vertu de Jean Sempé était sa confiance inébranlable en Dieu. Il savait, depuis l’enfance, que Dieu est vivant, toujours présent, et qu'Il guérit par intermédiaire de son Christ.
Sa force résidait dans cette "foi qui déplace les montagnes" dont nous parle l'Évangile. Sans jamais suivre de cours pour devenir guérisseur, ni fréquenter les cercles de magnétiseurs, Jean Sempé développa ce don avec un maître spirituel… avant de devenir lui-même, beaucoup plus tard, le maître spirituel de l'Abbé Julio, auquel il transmit sa lumineuse mission de guérisseur.

Cet ouvrage révèle à chacun les enseignements basés sur l'amour pour Dieu, l'amour pour ses semblables et pour les créatures animales et végétales, suivant ainsi le seul vrai commandement de Jésus : Aimez tant que vous pouvez, amen.

Cet ouvrage recèle le fruit de la seule volonté profonde qui anima cet homme à la vie simple et fervente : libérer les créatures de leurs infirmités physiques et psychiques, par la prière adressée au Christ.
Mais cette prière, employée avec une foi dépouillée et profonde, se basait sur certaines règles et principes précis – celle, notamment, de faire appel, dans la prière, à des archétypes tirés des Saintes Ecritures, méthode dont l'origine se perd dans la nuit des temps.
La puissance de la prière est en effet accrue, et fait grandement effet, lorsque l'on cite des passages des Évangiles, ou encore des noms de prophètes tirés de l'ancien Testament, le tout de manière précise et ordonnée.

Il révéla à l’Abbé Julio que la clé de la guérison était la Prière, pas la simple prière banale, la récitation d'oraisons de type très général, mais celle que l'on charge d'obtenir de Dieu une grâce bien précise, en la reliant à son archétype initial, toujours inclus dans les Saintes Ecritures.
Car la prière peut tout, et elle obtient tout. C’est la parole de Dieu : "tout ce que vous demanderez en mon nom, vous l’obtiendrez…"

L’Abbé Julio à son tour, pria, guérit, consola, avec le même succès que son maître, puis révéla au monde au travers du livre des Prières Merveilleuses pour la guérison de toutes les maladies physiques et Morales un puissant secret :
Quelle que soit notre croyance, le Souffle Divin provoque en chacun de nous un miracle extraordinaire, qui permet d’élever notre conscience au plus haut niveau.
Le courant profond de l’Être peut soulever des montagnes, et le miracle n’est pas l’apanage unique de l'église chrétienne. Il est dans les mains de tous ceux qui souhaitent sincèrement s’ouvrir à Dieu, source infinie de toute chose. Ce précieux petit livre est une invitation à raviver la Flamme Divine qui vibre déjà en secret en chacun de nous.