Un jeu risqué (Jeux dangereux t. 1) par Alix Nichols

December 17, 2018

Un jeu risqué (Jeux dangereux t. 1) par Alix Nichols

Titre de livre: Un jeu risqué (Jeux dangereux t. 1)

Auteur: Alix Nichols

Broché: 200 pages

Date de sortie: October 17, 2018

Télécharger Lire En Ligne

Alix Nichols avec Un jeu risqué (Jeux dangereux t. 1)

Un jeu risqué (Jeux dangereux t. 1) par Alix Nichols a été vendu pour EUR 3,99 chaque copie. Il contient 200 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Il était censé prendre soin d’elle, pas l’embrasser à lui couper le souffle…

Uma est à l’opposé de ce que Zach, père célibataire, recherche. C’est la nounou de son fils. Vingt-trois ans et encore vierge, elle vient d’une famille hindoue aux mœurs très conservatrices. Sans oublier qu’elle est presque fiancée à son coéquipier.

Zach sait tout ça. Alors pourquoi ne peut-il pas contenir son désir pour elle?

S’il y a un homme qui ne devrait pas attirer Uma, c’est le père de l’adorable petit garçon de cinq ans dont elle s’occupe. Après une séparation difficile avec la mère de son fils, Zach ne cherche pas l’amour. Il est le capitaine d’une équipe de water-polo à Paris et un entrepreneur de talent qui n’a qu’à claquer des doigts pour avoir n’importe quelle femme. Sans attaches.

Pas étonnant qu’il fasse tout pour éviter Uma!

Mais lorsqu’avec l’aide d’une bonne bouteille de vin, Zach avoue toutes les « cochonneries » qu’il aimerait lui faire, Uma le stupéfie en révélant que ça lui plairait bien, à elle aussi.

Quel autre choix a-t-il que de s’exécuter?

Et puis, ce n’est pas la fin du monde. Ils sont tous les deux adultes et raisonnables. Ils vont juste un peu s’amuser, et puis chacun suivra son chemin, comme si de rien n’était.

Comme si des sentiments ne s'étaient pas déjà mis en travers de leur route.

En lice pour le prix littéraire CHATELAINE 2018 (éd. anglaise), «Un jeu risqué» est le premier tome de la série «Jeux dangereux».